Assemblée générale 2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011

L'assemblée générale 2011 a eu lieu le 29 janvier 2011 à la Mairie d'Offemont.

Le Président Yvon POPIHN ouvre la séance à 16h45, il remercie les membres présents, le Président Serge FREYBURGER et la Secrétaire Mme Nicole GORNIK de la Société de DANNEMARIE, ainsi que Monsieur et Madame WOLFF qui se proposent de s'occuper des stands de notre manifestation du 26-27 mars 2011.

Claude DECOCK ancienne secrétaire lit le compte-rendu de l'assemblée générale de 2010.Yvon POPIHN fait le point des activités 2010 avec les démissions de Michel DECKER secrétaire et tatoueur, Vincent COURTOT secrétaire et administrateur du site internet et Jean Pierre COURTOT membre du Comité. Il présente ensuite les projets de l'association pour 2011 et en particulier notre exposition de mars, un appel est lancé pour que les adhérants s'investissent plus au niveau les publicités à insérer dans le catalogue palmarès et compte sur eux pour l'organisation de l'exposition.A cette occasion nos amis aviculteurs allemands de Schwabmunchen feront le déplacement à Morvillars , ils ont gardés un très bon souvenir de l'édition 2010.

La parole est ensuite donné au Trésorier Gilles LAMAIRE qui présente les comptes de la société clos le 31 décembre 2011. Le Président précise que le fond de réserve est nécessaire dans le cas ou l' exposition devrait être annulée en dernière minute. Madame Martine BECKER commissaire aux comptes a du officier seule, Sébastien TOMEZZOLI qui s'était proposé pour être le deuxième commissaire n'a pu se présenter pour cause de travail le 29 janvier 2011. Celle-ci annonce une tenue correcte de la comptabilité , quitus est donné au trésorier.

Il est procédé à la réélection du tiers sortant Benoît BOCKSTAHL, Jacques BOIDOT, Michel  DECOMBE, Gilles LAMAIRE, Olivier ORNY, Silvio ROTA. Suite aux démissions Thierry HUMBERT rejoint le Comité et prend le poste de Secrétaire, merci à lui.

Gilles LAMAIRE  annonce la réactivation du site internet avibelfort.e-monsite.com. Plusieur membres s'étonnent que lorsque l'on tape "Société d'aviculture de Belfort" dans le moteur de recherche on se retrouve sur le site " élevage passion". Ceux-ci souhaitent que l'on remédie à ce problème.

Le contrat du duplicopieur est arrivé à terme, des problèmes peuvent se présenter si celui-ci tombe en panne.Une offre est présentée dans le cas d'un remplacement par un duplicopieur RICOH DX 2330 pour un montant de 2450€ht et 0,0042€ht la page comprenant la fourniture d'encre et la maintenance déplacements, pièces et main d'oeuvre.

Les Présidents de Dannemarie et Belfort précisent qu'un membre de DANNEMARIE sera membre bienfaiteur à Belfort et n'aura pas les mêmes avantages qu'un membre actif et vis versa. Le souhait des deux Présidents est de pouvoir faire des groupages pour les concours extérieurs.

Monsieur Alain WOLFF annonce qu'il a déjà prospecté pour les stands de notre exposition et que des réponses  favorables lui ont été données, des imprimés d'inscription lui sont fournis.

L'assemblée est clôturée à 18h00 , un vin d'honneur et galette sont offerts.

Après l'assemblée M. et Mme HENNEQUIN, M. et Mme AFFOLTER, M. et Mme BECKER , M. et  Mme WOLFF, Olivier ORNY, M. et Mme LAMAIRE se sont retrouvés à la pizzéria à TREVENANS pour prendre un repas conviviale en commun.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site